Instagram

Suivez-moi

0
Carnet de Look Tests, Avis et Découvertes

BabyLook avec ma Petite Etagère

3 juillet 2018

Un Baby look ça faisait longtemps non ? Bon ok il n’est pas du tout en accord avec les températures actuelles mais l’idée était aussi de vous présenter un site et un service assez sympa.

Ma Petite Étagère

Le concept de Ma Petite Etagère ? La location de vêtement 100% créateurs français pour les plus petits. Pourquoi louer des vêtements ? Personnellement, je me vois utiliser ce type de service pour habiller mon fils pour un événement particulier : un mariage, un baptême. En gros un moment où la tenue qu’il va porter ça ne sera qu’une fois ou deux mais pas tous les jours. Cela peut aussi être juste parce que cette pièce me plait mais JAMAIS je ne voudrais mettre le prix fort dedans pour qu’il la porte 2-3 mois car après elle sera trop petite.

En 3 points comment ça fonctionne :

  • On loue des vêtements de qualité du 3 mois au 3 ans, fabriqués en France ou en Europe et achetés neufs auprès de nos créateurs français.
  • Par abonnement ou à la carte : on peut louer 1 mois ou en illimité les vêtements de notre choix et renouvelez l’expérience à volonté. Facile grâce au kit retour prépayé inclu dans le colis (simple et fortement apprécié)
  • Un service garanti 0 souci : on loue l’esprit tranquille. Un trou, une tâche, une grosse bêtise… pas de panique ! Ma Petite Etagère s’occupe de tout ! Les vêtements sont entretenus par des pressing écologiques, chouchoutés, réparés ou recyclés.

Voici les tenues que j’ai composé dans la jolie box que j’ai reçu

Des pièces que je n’aurais jamais acheté mais que j’ai apprécié mettre sur le petit cul de mon fils hihihi

Vous connaissiez le principe de la location ?
Ça vous tente ou pas du tout ?

    Leave a Reply