18 Décembre, ça y est on sait !
Mininous est une fille et le papa est aux anges ! Moi quelques instants de déception, je pensais tellement qu’on aurait un garçon que j’ai du mal à m’imaginer que Mininous est une fille. Mais après quelques jours, cette petite déception fait place à un vrai bonheur !
Je préviens juste familles et amis : pas trop de ROSE ! Ok pour les fringues mais la chambre ne sera pas rose ^^
Et vous qu’elle a été votre réaction à l’annonce du sexe ? Vous avez voulu savoir ou non ?
8 Comments
Laetitia Giorlanda
17 avril 2013 at 12:04Moi pour ma fille j'étais RAVIE! C'est ce que l'on voulais pour notre premier bébé. Puis quand on m'a dit que notre deuxième était un garçon, déception pendant quelques semaines jusqu'à ce que se soit confirmé par la deuxième écho officielle. Puis grand bonheur!
Cécile Giordano
2 mai 2013 at 23:50Moi j'étais la plus heureuse d'avoir une petite fille.
Si je pouvais avoir encore une fille par la suite je prends !
Emma Knop
2 mai 2013 at 23:57Je pense qu'au final ça serait pareil si on me dit pour le prochain c'est une fille je serais très contente dès le départ. Mais là c'est vrai j'avais tellement craqué sur le prénom garçon et j'étais tellement persuadée que c'était un petit mec que j'ai eu du mal mais bon ça m'a pas duré lol
Hachi
15 novembre 2013 at 23:19Drôle ici ce fut totalement l'inverse ! J'étais persuadée que ce serait une petite fille. J'ai même versé ma petite larme en apprenant la nouvelle, et je m'en suis voulu ! Et après quelques jours, bien sûr j'étais ravie ♥
LeeLoo
25 novembre 2013 at 23:24Je remonte un peu ton blog, et je découvre des articles…
Alors maintenant qu'elle illumine tes journées, tu es encore "décue" que ce soit une fille ?
Nous on a pas voulu savoir le sexe, on a tenu bon jusqu'au bout (et c'était bien long, j'ai accouché à J+6) mais quel émotion quand elle est née et qu'on a appris que ce serait une petite puce.
J'avais envie d'une fille (d'ailleurs je crois que je pourrais n'avoir envie que de filles si je m'écoutais vraiment) j'étais donc super contente. Le papa qui toute la grossesse a dit que ce serait un garcon, m'a dit au bout de 30 secondes : "je suis trop content que ca soit une fille"…
Anonyme
24 mars 2014 at 22:56Je reprends ton blog dans l'autre sens 🙂 Tu as connu le sexe très tôt en fait ! Je crois que j ai été un peu comme toi quand j ai su le sexe du bébé en janvier. J'étais persuadée depuis le premier jour que j allais avoir un garçon et pas du tout ^^ Il m a fallu quelques jours pour réaliser. Et le pire c est que je veux une fille depuis des années ^^
Carine
4 septembre 2014 at 10:44Moi aussi j'ai su le sexe en janvier 2013 c'était un garçon et là je suis encore enceinte d'un garçon (enfin confirmation le 26 septembre) et on galère niveau prénom. J'aurais bien aimé avoir une fille mais lors de la première annonce je n'ai quand même pas été déçue. Mais c'est vrai que pour les vêtements une fille c'est différent et il y a plus de choix.
Marine
21 octobre 2014 at 19:06Avec mon compagnon on aimerait que cela soit une fille, enfin surtout mon compagnon!^^