Les couchés deviennent difficile 🙁 l’angoisse de la séparation fait son apparition je pense. Kat hurle, cri, pleure dès que je sors de sa chambre et quand elle me voit elle s’arrête immédiatement. Ce soir a été particulièrement éprouvant. Après 30 min elle a réussi à s’endormir et elle est partie pour sa nuit. J’espère que cette phase passera vite, elle est dur pour mon coeur de maman …
Les blogs s’étant lancé le défi » Un jour, une photo »
(Si vous vous lancez dans le défi dites le moi)
5 Comments
Cécile Giordano
16 janvier 2014 at 23:27Je me souviens de cette période, ça avait bien duré 15 jours même plus, horrible !
Heureusement ça passe 🙂
Courage
Laetitia Giorlanda
16 janvier 2014 at 23:27Plein de courage, je ne sais pas trop ce que c'est car aucun des 2 ne m'a fait cela mais j'ai connu les angoisses noctures aux 1 mois et de Maeva et ça durant 3 semaines donc je sais à quel point c'est dur!! Bon courage!
Fanny
17 janvier 2014 at 10:01Courage! Nous avons eu droit aussi à cette période, et ça arrive encore de temps en temps d'ailleurs. On devait rester près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme sinon elle se mettait dans un état pas possible, elle hurlait et devenait toute rouge 🙁
Linda Kazmierczak
17 janvier 2014 at 17:08Courage et je comprend que ce soit dur pour nous Maman 🙂
Cette angoisse finira par partir…ma puéricultrice m'avait conseillé de toujours prévenir bébé quand on s'en allé. Afin qu'il sache que nous partons mais pas définitivement…Car si il s'endort, vous voit et d'un coup ouvre les yeux et BOUM vous n'êtes plus là….:(
LeeLoo
18 janvier 2014 at 15:37Margot ne s'endort pas sans avoir pleuré que ce soit à la sieste ou le soir si elle ne s'est pas endormie en têtant (pareil la nuit elle se réveille en pleurant 2-3 minutes et se rendort…). Si on retourne la voir, on a beaucoup de mal à la calmer, et elle ne veut plus dormir, par contre si on la laisse tranquille elle fini par trouver sa position préférée et s'endort.
Ca ne m'a jamais trop déranger, tu vas t'y habituer courage !