Instagram

Suivez-moi

0
Lifestyle Moi, maman et femme

Du shopping à domicile avec la Malle Française

9 octobre 2018
Box vêtements, look maman, idée cadeau, personnal shopper, la malle française

Moi et le shopping ça fait 100 ! Sauf quand c’est pour les enfants, là j’adore. Mais quand il s’agit de moi, de me trouver des tenues. C’est très compliqué, je vais me rabattre sur le jean, pull ou sweat basket. Mon look d’ado à 30 ans quoi ! Je n’arrive pas à me mettre en valeur, à savoir ce qu’il me va. Et j’aime rien sur moi. Alors aller faire du shopping c’est très rare.

Il y a un mois, la Malle Française m’a proposé de tester leur service : du shopping sans stress directement chez moi ! Un concept plutôt sympa je trouve.

Je me suis donc inscrite sur le site. Il y a un formulaire ultra complet pour bien définir ton style, tes attentes, tes envies, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas. Tu peux même valider ou non des looks, ce qui permet de donner le plus d’infos sur tes goûts à ta styliste. Car oui tu as une styliste personnelle avec laquelle tu vas pouvoir échanger au téléphone. Au cours de cet échange, elle va te poser pleins de questions pour continuer à cibler au mieux tes attentes. On n’oublie pas de lui envoyer 2-3 photos de nous de plein pied pour qu’elle voit notre morphologie.

Une fois ces étapes finalisées, on reçoit sous une dizaine de jours même pas notre première malle. Dedans 12 articles :  vêtements, chaussures & accessoires sélectionnés par notre styliste. De quoi créer plusieurs looks. A la réception de la malle, on a 7 jours pour essayer et faire notre choix . On garde ce que l’on veut, il suffit de renvoyer ce que l’on ne garde pas en n’oubliant pas de remplir le formulaire qui se trouve dans la boîte. Sur ce formulaire vous cocher ce que vous garder, le reste op dans la boîte en expliquant pourquoi vous ne souhaitez pas le conserver. On ne paye pas les frais de retours, c’est compris dans le service. Une fois que la box a été réceptionnée par le site, c’est seulement à ce moment là que l’on est prélevé du montant des vêtements que l’on a gardé.

Voici les looks que j’ai pu créer avec ce que j’ai reçu dans ma malle

De la box j’ai gardé au final les baskets pour lesquels j’ai eu un coup de coeur. J’aimais beaucoup le sac aussi.
J’ai vraiment beaucoup apprécié cette expérience. Si j’avais le budget pour j’aurais craqué sur plus de chose.
Le concept est vraiment top top ! Si vous le pouvez financièrement foncez tester ça vaut vraiment le coup !

Pour résumer et conclure cet article voici une petite vidéo :

Vous connaissiez ce site ?
Tentez par l’expérience ?

 

    Leave a Reply