0
Lifestyle Moi, maman et femme

J’ai testé les compléments alimentaires pour cheveux Luxeol

29 mars 2019
Test et avis sur Luxéol Complément alimentaire pour la pousse des cheveux et la fortification

Il y a quelques semaines, Luxéol m’a proposé de découvrir leurs compléments alimentaires pour cheveux. J’ai accepté, ça ne pouvait que  leur faire du bien. De plus j’étais curieuse de me faire mon propre avis afin de pouvoir vous en parler par la suite. D’ailleurs si vous connaissez et avez déjà testé, partagez votre retour en commentaire, ça m’intéresse.

J’ai donc reçu une boîte du Luxéol Pousse Croissance et Fortification pour un programme de 30 jours. Le fonctionnement est simple, on prend une gélule par jour au cours du repas du midi avec un grand verre d’eau.

Mon retour sur les compléments Luxéol pousse, croissance et fortification des cheveux

Test et avis sur Luxéol Complément alimentaire pour la pousse des cheveux et la fortification

Ce complément alimentaire, made in France, favorise la pousse grâce à la roquette qui participe à la stimulation du bulbe capillaire, ainsi que la croissance et la fortification des cheveux grâce à la prêle des champs. Sans oublier que la prêle des champs améliore l’état général du cheveu.

Il est composé de plantes, vitamines et minéraux : en plus de la roquette, de la prêle des champs, il y a du zinc, des vitamines B6 et B8, du cuivre, du sélénium. Le cuivre contribue à la pigmentation normale des cheveux. La vitamine B8, le zinc et le sélénium au maintien de cheveux normaux. Et la vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine

Test et avis sur Luxéol Complément alimentaire pour la pousse des cheveux et la fortification Test et avis sur Luxéol Complément alimentaire pour la pousse des cheveux et la fortification

Mon retour après un mois d’utilisation. Je n’ai pas vu de grand changement. Je pense que c’est dû au fait qu’il est recommandé de faire le programme sur 3 mois. Par contre je trouve que mes cheveux sont moins cassants, plus forts. Pour la pousse et la croissance, mes cheveux poussent déjà vite en temps normal et je n’ai pas vu une grande différence. Bon ok ma mèche me gênait déjà avant et maintenant je peux la mettre derrière les oreilles. En prenant ces compléments je ne cherchais pas à avoir les cheveux qui poussent plus vite (je veux les garder court) par contre je tenais à les renforcer et à améliorer leur aspect général. Et pour ça je suis satisfaite de ce test. Maintenant il faudrait continuer 2 mois de plus pour voir sur la totalité de la durée recommandée.

Pour conclure, je dirais que si vous cherchez des compléments alimentaires favorisant la pousse et améliorant l’état de vos cheveux, c’est un programme qui se tente mais sur 3 mois de préférence. Sachant aussi que chaque organisme ne va pas réagir de la même façon et à la même vitesse.

Vous avez déjà testé les compléments alimentaires Luxéol ?
Quelle gamme si c’est le cas ?

Si vous voulez plus d’infos rendez-vous sur le site luxeol.com

Test et avis sur Luxéol Complément alimentaire pour la pousse des cheveux et la fortification

    Leave a Reply

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!