0
Lifestyle

8 Idées cadeaux de Saint Valentin pour ceux qui ont oubliés !

10 février 2021

On continue notre semaine spéciale Saint Valentin ! La date fatidique arrive dans quelques jours. Et même que vous pouvez tomber sur cet article la veille voir le Jour J. OMG vous avez oublié et votre moitié elle y a pensé (homme et femme hein tous dans le même bâteau)Il vous faut une idée de dernière minute qui va vous sauver. Une idée rapide, simple, efficace qui va plaire sans que vous ayez à aller obligatoirement dans un magasin. Bah oui cette année la Saint valentin est un dimanche donc ça limite grave les possibilités. On peut même pas se rabattre sur un resto de dernière minute vu qu’ils sont fermés et couvre feu à 18h ! La totale cette année je vous dis, la totale !

Mais ne perdez pas espoir, je vous partage ici quelques idées qui peuvent dépanner et qui j’espère vous aidera à trouver une idée parfaire pour votre moitié ! Même si c’est à l’arrache. Vous y avez pensé et pas le 15 février 🙈.

a

8 Idées cadeaux de Saint valentin de dernière minute

a

  • Une carte cadeau dans sa boutique favorite. Vive internet et les boutiques en ligne avec leur carte cadeau imprimable à domicile dans la foulée de l’achat. Direction Maison du monde, le petit eshop qu’elle adore, décathlon … Peu importe vous foncez sur le site de la boutique chouchou et vous prenez une carte cadeau.
  • Bon pour un moment à soi : une heure de massage, rdv chez le coiffeur, une journée seule à la maison sans les enfants et vous…. En gros notez sur une feuille avec une jolie carte faite maison, LE truc pour prendre du temps pour soi dont votre moitié à besoin en ce moment.
  • Une plante : le fleuriste ça doit bien être le seul magasin ouvert le jour de la saint valentin même si c’est dimanche. Alors on enfile ses baskets, son manteau (on est le 14 février je vous rappelle ça caille dehors) et on va acheter une plante. Pas des fleurs, une plante que votre moitié va pouvoir garder, faire grandir au fil des mois et des années.
  • Des Love Coupons. On file sur le blog de Emilie “C’est Quoi ce bruit” et on va imprimer ces bons remplis d’amour et de propositions sexys pour une saint valentin hot !
  • Un bocal rempli d’amour. Vous prenez un bocal, vous y glissez ces bonbons, friandises préférées (si c’est rouge c’est le top du top) ainsi que des petits mots disant pourquoi vous l’aimez et à quel point,que vous écrivez sur des petits bouts de papiers. Quelques idées à retrouver sur le site de Lina Haeg.
  • Une tablette de chocolat personnalisée. L’année dernière sur le blog, je vous ai proposé un printable à télécharger pour décorer une tablette de chocolat. Le petit cadeau bonus qui va plaire hihihi. A télécharger ici.
  • Des mots doux sur des post-it que vous collez un peu partout dans la maison. Au fil de la journée (soirée), votre moitié les découvrira et pourra remplir sa jauge d’amour.
  • Une virée en amour pour un week-end. Alors ok je sais que le contexte est pas simple pour cela. Mais réservée une nuit d’hôtel dans vote région et rédécouvrez là pendant 2 jours en tête à tête.

Bonne Saint Valentin à tous

    Leave a Reply