Bientôt la fin de l’année scolaire. La première année de ma grande. Elle sera passée à une allure folle.
Katel a passé une super année, elle adore sa maîtresse et voudrait l’avoir encore chez les moyens (je veux bien aussi lol)
Alors pour remercier, cette maîtresse qui aura si bien accompagné la première année d’école de ma princesse, j’ai voulu la gâter.
Un soir en remontant mon fil instagram, je suis tombée sur une publication des Griottes : un de leur kit cadeau pour les maîtresses. Et j’ai craqué dessus. Je l’ai reçu en début de semaine et je suis conquise (je veux la version maman lol).
J’ai choisi le kit avec le mug, la trousse et les badges. Il existe une version avec un tapis de souris à la place de la trousse, mais aussi chaque pièce en individuelle. Et si vous n’êtes pas fan de ce motif jungle il existe 2 autres motifs (éventail et fleurs)
Chez Les Griottes vous pouvez également trouver d’autres idées cadeaux et même des versions personnalisées.
Je vous montre en détail ce que j’ai reçu.
Pour les atsems je pense qu’on va faire simple et efficace en imprimant les jolis printables créés par Zazou Zarbi
Et vous vous allez offrir quelque chose ou non ?
Si oui quoi ?
3 Comments
zombai
11 juin 2017 at 08:03coucou 🙂 super chouette ce kit et elle va être contente!ici rien de prévu encore,mais elle aura quelque chose,car c’est la dernière fois que la verrai en tant que maîtresse (elle est directrice),et elle a eu ma fille et mon fils 🙂 merci pour l’idée 😉
Mam Martin
11 juin 2017 at 10:41Ho super!!! J’adore ces petits cadeaux pour la maitresse hier justement je suis allée en boutique avec mon petit bonhomme pour choisir le cadeau de maitresse, je cherchais ce genre de trousse ou de mug, mais je n’ai pas trouvé ( il y avait pour la fête des mamans et papas) mais pas pour les maîtresses et atsem.
Merci pour ce chouette article, très jolie découverte pour moi qui tombe à pic ! 😉
eloise
11 juin 2017 at 18:20superbe idée. J’adore le site des griottes.
Par contre je ne pourrai pas commander, car quand on a 3 enfants scolarisé, comme moi, ça fait un certain coût !