Instagram

Suivez-moi

0
Les carnets de Katel Tests, Avis et Découvertes

Les jolies poupées Corolle, les indémodables !

25 septembre 2018
Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau

Corolle, la poupée indémodable qui personnellement me rappelle mon enfance. C’est simple pour chaque premier anniversaire de mes bébés, il y avait un poupon Corolle sur leur wish list et ils ont chacun eu leur poupon. Oui oui même Kris et d’ailleurs il joue souvent avec. Pour ses 5 ans nous avons offert à Katel, la version poupée que l’on peut habiller et accessoiriser. Elle l’adore et crée beaucoup d’histoires avec. Alors quand Corolle m’a proposée de gâter ma puce en lui envoyant une nouvelle poupée avec une tenue de rentrée. J’ai dit oui sans hésiter. J’aime tellement cette marque que si on pouvait avoir toute la collection je serais encore plus folle de joie que ma fille.

Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau

Ce que j’aime dans cette série de poupée, c’est la personnalisation qui permet de se créer des centaines d’histoires. Cette jolie poupée est déclinée en 5 versions (une blonde, une châtain, une brune, une rousse et une métissée aux cheveux brun). Katel a reçu la blonde et avait eu la rousse à son anniversaire.

Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau

Une fois la poupée choisie, il faut l’habiller ! Et vous trouverez sur le site plus de 77 tenues. De quoi créer des looks à gogo et faire de notre poupée une vraie fashionista ! Dans le look de rentrée vous avez : un jean, un t-shirt à rayures, un blouson sans oublier les bottines. Look tendance jusqu’au bout des pieds.

Mais en dehors de la rentrée, il y a des tenues pour tout plein d’occasion. Des robes de soirée, des pyjamas, des tenues de gym, des doudounes, des combishorts, des pantalons… Je vous jure, elles ont une garde robe plus grande que la mienne lol. C’est tellement chou.

Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau

Et dernière étape de cette personnalisation : les accessoires ! Des cartables, des gobelets, des lunettes, des serres-tête… Mais aussi un sèche cheveux, une brosse, des colliers, une trottinette (oui oui une trottinette Oo) … En tout 58 accessoires ! C’est pour moi le vrai point fort de ces poupées. Il y a tout ce qu’il faut pour se créer des histoires et des heures de jeux.

Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau

En fait je veux retourner en enfance ! Je peux avoir de nouveau 5 ans ?
Car même si les poupées c’était pas mon truc, là rien que pour jouer avec cette série Corolle, je change direct d’avis.

Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau Poupée corolle, souvenir d'enfance, jouet, idée cadeau

Liens de la tenue, des accessoires et des poupées de Kat
Cliquez sur l’image

Vous connaissiez cette série de poupée ?
Vous en aviez ? Vos enfants en ont ?

Si vous voulez épingler cet article sur pinterest, n’hésitez pas !
Cette image est faite pour ça

  • Reply
    Supermarsu80
    25 septembre 2018 at 20:38

    Notre fille de 3 ans a la rousse. Et elle a déjà une sacré garde robe grâce à sa mamie qui s’est lancé dans la réalisation de robes, pantalons et jen passe…

Leave a Reply