0
Carnet d'Humeur Lifestyle

Elle, mon pilier ! Je t’aime maman.

7 mai 2019

Le 26 Mai prochain, c’est la fête des mamans. J’ai la chance et je la savoure chaque jour d’avoir ma maman prêt de moi. Cet article est pour elle, ces fleurs aussi. Et oui maman je sais que tu lis cet article et voici donc ta première surprise pour la fête des mamans (car oui tu verras ce n’est que le début). Le week-end de la fête des mamans, tu recevras le même bouquet que moi de la part d’interflora. J’espère qu’il te plaira et que cet article aussi. Je t’aime <3 (ne pleure pas tout de suite lol).

Ma maman, mon pilier

Elle est celle à qui je raconte tout depuis que je suis toute petite. Je me rappelle nos moments où l’on vidait le lave vaisselle ensemble et où je lui racontais ma vie d’adolescente. Ce garçon qui m’attirait avec qui j’étais amie mais avec lequel je n’osais pas faire le premier pas. Ma première fois, oui oui quand je vous dis que je lui raconte tout. Elle avait d’ailleurs très judicieusement commencé la journée avec un “bonjour ma Chérie, ça va ? Tu as passé une bonne nuit avec J….” tout en subtilité pour que je lui parle si j’en ressentais le besoin.

Elle est celle que j’appelle quand je ne vais pas bien, la seule avec qui je lâche tout la pression, les larmes … Elle a toujours le mot, la phrase, l’idée pour m’aider à rebondir, avancer …

Elle est mon exemple dont je m’aspire chaque jour pour mon rôle de maman. L’entendre mumurer “je me vois en toi avec tes enfants”.

Elle est celle qui a toujours été là pour moi et qui le sera toujours. Vivre de nouveau proche d’elle, m’apporte un bien être que j’avais perdu quand 450km nous séparait. Même si la distance ne nous a jamais vraiment éloigner, pouvoir me dire aller ce matin je vais voir ma maman j’ai envie de lui faire un bisous, de lui raconter un truc, de passer du temps avec elle quel bonheur et quelle chance.

Elle est cette grand mère exceptionnelle pour mes enfants, celle qu’ils réclament lorsqu’ils ne l’ont pas vu au bout de 2j (comment ça je suis pareil ?), celle sur qui je peux m’appuyer quand je craque, quand j’ai besoin de souffler…

Elle est mon pilier, mon exemple, ma maman

Merci maman d’être celle que tu es.
Je t’aime mon pilier.

    Leave a Reply

    Instagram

    Suivez moi!