0
Carnet de Noël

24 idées de bêtises pour notre lutin de Noël

25 novembre 2019

Hihihihihi dimanche c’est le retour de Baluchon à la maison. Mais qui est Baluchon ? C’est notre Elfe de Noël, le lutin farceur du père Noël. Je vous raconte rapidement et je vous invite à aller lire mon article dessus (je vous mets le lien un peu plus bas). Il y a 3 ans maintenant j’ai découvert sur les réseaux sociaux la tradition américaine “Elf on the Shelf” (L’elfe sur la cheminée). Le 1er décembre, un elf du père noël rejoint sa famille et jusqu’au 24 décembre chaque jour au réveil les enfants pourront découvrir sa nouvelle farce. Mais l’Elfe n’est pas là que pour faire des bêtises et nous faire rire, il est là surtout pour faire son rapport chaque nuit au Père Noël. Est-ce que les enfants ont été sage ?

A lire aussi : Bienvenue Baluchon, notre Elfe de Noël

Nous avons commencé cette tradition il y a donc 3 ans maintenant et je ne sais pas qui est le plus impatient chaque année pour son retour. Alors voilà, depuis plusieurs semaines je suis en pleine recherche de nouvelles idées pour ces 24 jours et aujourd’hui je vous en partage 24 ! J’espère que ça vous aidera à si vous êtes en manque d’inspiration.

Si vous cherchez un Elfe, nous on vient d’en commander un nouveau avec le livre de l’histoire en français. Disponible sur Amazon.

A partir du 1er décembre retrouvez les farces de Baluchon sur mon insta
Vous nous partagez vos idées ?

Elfe disponible en suivant ce lien

    Leave a Reply

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!