0
Lifestyle

Des cadeaux fait maison pour la Saint Valentin

9 février 2020

On continue dans les petites idées pour la Saint Valentin. Et cette année j’ai envie de privilégier les cadeaux fait soi-même plutôt que ceux achetés en magasin. Par la même occasion, ce sont des cadeaux rapides et de dernière minute facile à faire quand on a oublié. Voici quelques DIY que vous pourrez réaliser pour faire plaisir à votre chéri(e).

Un carte photo en accordéon

Une carte accordéon avec des photos de vos souvenirs à deux. Vos meilleurs moments, ceux que vous ne voulez pas oublier. Découpez dans une feuille cartonnée deux bandes. Pliez les en accordéon et reliez les ensembles avec du scotch. Puis collez dessus vos photos en format carré.

Des love coupons à imprimer

Une super idée réalisée par Milie du blog C’est quoi ce bruit. Vous pourrez retrouver son printable à télécharger gratuitement sur son blog. Lien vers l’article Love Coupons. Et elle a également réalisé une version sexy : lien pour les retrouver.

Un bocal de mots doux

J’ai découvert cette idée sur le blog de Lina (lien de son article). Ecrire sur un bout de papier un mot doux et le mettre dans un bocal. En écrire un par semaine ou un par jour, que votre partenaire pourra lire. La fréquence c’est à vous de voir. J’ai prévu de le faire pour mon homme avec un par semaine. J’aime beaucoup l’idée, c’est très romantique, je trouve pas vous ?

Une tablette de chocolat personnalisée

Je vous ai présenté cette idée hier je vous laisse aller la découvrir dans mon article ici. Il faut juste prévoir la tablette de son chocolat préféré.

J’espère que ces petites idées de cadeaux à faire soi-même et
aussi de dernière minute si besoin, vous plairont.
Et si vous avez d’autres idées partagez les nous 😉

Je vous souhaites une belle Saint Valentin

    Leave a Reply

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!