0
Au fil du temps Lifestyle

Rétrospective 2018 en 15 photos

2 janvier 2019

L’année 2018 arrive à sa fin ! Une année qui n’a pas commencé comme je l’aurai aimé. Elle a vu son lot de tristesse mais aussi de joie et de bonheur. On va retenir le positif sans oublier le moment que je n’avais pas envie de vivre. Avant de commencer 2019, j’avais envie d’une rétrospective de 2018 en photos. Je voulais faire une photo par mois mais je n’ai pas réussi à n’en trouver que 12. J’en ai donc gardé 15 (j’en avais 30 au départ lol).

Je vous embarque dans mon année 2018 ?


Comme je vous disais l’année n’a pas commencé comme on l’aurait souhaité. Elle a vu le départ de ma mémé. 30 ans de bataille contre la maladie qui a eu raison d’elle. Mais elle m’a fait un petit cadeau dans ce malheur. Elle a entendu qu’on soit le 10 Janvier et non le jour de l’anniversaire de son arrière petit fils et je ne l’en remercierais jamais assez.

A lire aussi : Ça fait mal !



Le 9 janvier mon bébé a eu 2 ans ! Nous l’avons fêté en février pour l’éloigner un peu de Noël. Le thème était tout trouvé : Flash Mcqueen ! Kris a une passion dévorante pour la voiture de course rouge. Une nouvelle fois je me suis lâchée niveau décoration. J’aime trop ça en fait, réfléchir à la déco pour que les yeux de mes bébés pétillent ce jour là.

A lire aussi : La décoration de son anniversaire



Pour les vacances de Printemps, nous sommes allés à Port Lalande passer une semaine en famille. Nos premières vacances rien que nous 4. Ça nous a fait un bien fou et nous avons découvert une très jolie région où nous retournerons avec plaisir.

A lire aussi : Nos vacances à Port Lalande avec Grand Bleu Vacances



En Mai nous avons été réuni tous les 3, ma sœur, mon frère et moi. Pas toujours simple lorsque chaque membre de la fratrie vit loin les uns les autres. Et quand je dis loin ce n’est pas 30km c’est plutôt 1500km. Alors pouvoir se retrouver et en plus le mariage d’une amie de 15 ans presque c’est juste parfait !



En Mai il y a eu un second événement plutôt important pour moi : le parrainage civil de mes bébés. Une journée que j’ai préparé durant de longs mois, que je voulais à notre image mais aussi entouré de nos familles. Une journée qui fut réussi et que je n’oublierais pas.

A lire aussi : Leur joli Parrainage civil



En juin avait lieu les Efluent 7 ! 2 jours que chaque année je ne veux pas louper. J’y retrouve les copines, j’y fais des découvertes, je m’éclate et ça fait un bien fou de s’évader.


En juin j’ai aussi eu 33 ans ! Je n’ai pas fait une grosse fête, mon chéri était en déplacement alors c’était tout simple entouré de mes deux bébés d’amours. Avec un gâteau fait à 4 mains avec ma grande. C’est elle qui l’a décoré hihihi.



Mon grand bébé a eu 5 ans ! Le temps file une nouvelle fois. Alors pour voir pétiller ses yeux on a fait un anniversaire Licorne. Et nous avons aussi pour la première fois invité des copains à la maison pour le fêter avec elle. Une petite fille plus qu’heureuse.



En juillet, j’ai fait mon dernier tatouage. La plus grosse pièce que j’ai mais que le début. J’ai bien l’intention de continuer et de rajouter des éléments. Un tatouage qui me tient à coeur et qui je sais ne plait pas à tout le monde. Mais il me plait à moi et c’est bien ça le principal non ?



Et l’événement le plus important de l’année pour moi : notre déménagement !!! Et oui un grand grand changement que j’attendais depuis des années. Nous avons quitté la région parisienne pour l’Auvergne ! Respirer à nouveau.

A lire aussi : Et puis nous voilà Auvergnat !



Mon petit mec a joué au cascadeur et nous a fait une belle frayeur avec à la clef un coude cassé. Une opération, des broches et 3 semaines de plâtre. On s’en serait bien passé mais mon bébé a été super courageux.



On a aussi pu aller 3 fois dans des parcs d’attractions : 2 fois à Astérix et 1 fois à Nigloland. Et comme à chaque fois on y a passé de supers moments. Les enfants s’éclatent et nous aussi.



Nous avons accueilli un nouveau pensionnaire. Une petite tornade qui nous a ruiné le sapin de Noël, s’amuse avec mes plantes, saute partout mais est également un petit chat câlin et affectueux. Je vous présente Mr Oups.



Le début d’une nouvelle activité sportive pour Kat avec sa première année de Gymnastique. Elle a aussi commencé la Danse. Une petite fille qui s’épanouit et s’éclate dans ses nouvelles activités. Kris de son côté va commencer la Baby Gym. Nous attendions juste qu’il ai l’autorisation après sa blessure.



Et nous avons fini l’année en famille. Une année pas simple mais qui annonce une belle année 2019 ! Je n’en doute pas.
Je vous souhaites une belle année 2019, qu’elle soit douce et heureuse.

    Leave a Reply

    Instagram

    Suivez moi!