0
Lifestyle Moi, maman et femme

6 Idées cadeaux pour la fête des mères

25 mai 2020

Le 7 juin c’est la fête des mères, voici un petit article à glisser en toute discrétion à votre chéri. Je vous partage mes idées cadeaux pour la fête des mères. Des idées sans exploser le budget mais qui feront plaisir et toucheront votre coeur de maman.

Des joncs bouddhistes de chez Chérie Sheriff
C’est mon gros coup de coeur idée cadeau. J’en avais très envie depuis des semaines, je me suis offert mes 6 premiers bracelets. Ce qui signe le début de ma collection. Je pense que quand on commence ces bracelets on a envie d’en avoir des dizaines.

Une jolie plante pour l’intérieur ou l’extérieur
Avec cette idée je ne pense pas à des fleurs éphémères mais vraiment une plante qui va grandir et vivre dans la maison ou dans votre jardin. Une plante souvenir de cette fête des mères. C’est l’idée que j’ai glissé à l’instant à mon chéri. Ce à quoi il a répondu t’en n’as pas assez ? NON jamais !

Une jolie bougie personnalisée
J’adore les objets personnalisés et cette année Cheerz a sorti une jolie nouveauté : une bougie parfumée. Vous pouvez y mettre une photo et un petit mot d’amour. En plus elle sent très très bon. J’aime l’idée aussi, qu’une fois terminée, on peut réutiliser le pot pour autre chose. Un cadeau qui restera dans le temps.

Un porte clef en bois personnalisé
Une petite boutique que j’aime beaucoup, je ne pouvais pas ne pas l’inclure dans cette sélection car j’ai craqué sur une de leurs nouveautés. Un porte clef en coeur avec l’année de naissance de votre 1er enfant. Je trouve ça magnifique et très symbolique. Je glisse au passage dans cet article, un graaaand calin et un message plein d’amour aux créateurs de la boutique qui vivent une période très difficile. Pleins de courage.

Un livre pour un moment à nous.
Il y a des centaines de livres qu’on pourait nous offrir pour la fête des mères mais j’avais envie de mettre en avant le dernier que je me suis offert et que j’ai hâte de commencer : Mamma Maria de Serena Giuliano. Un petit air de vacances en perspective et un moment de bonheur à lire.

Une illustration à encadrer
Une jolie illustration que vous pourrez encadrer au dessus de votre bureau ou de votre lit ou ailleurs selon votre envie. Zazou Zarbi sort chaque année une nouvelle carte pour fêter les mamans. Et cette année elle est trooop canon, j’en suis trop fan. Une petite carte où les enfants pourront écrire un mot d’amour.

J’arrête là pour mes idées cadeaux. J’espère que ma petite sélection à petit prix vous aura plu. Je vous retrouve très vite pour des idées cadeaux faits maisons cette fois. Si votre chéri est un peu manuel et motivé à réaliser un DIY avec vos enfants, cet article devrait lui plaire et lui donner des idées. Donc à très vite.

    Leave a Reply