0
Kids Tests, Avis et Découvertes

Prêt pour l’été, les indispensables des enfants

23 juillet 2019

Bon ok je sais l’été est bien là depuis un moment mais je devais vous sortir cet article plus tôt. Il sera là pour la fin de cet été ou pour l’année prochaine comme ça. Aujourd’hui je  vous partage nos indispensables pour les enfants, ceux qu’on va embarquer avec nous en Corse dans 15 jours.

Le maillot

On commence avec le maillot de bain et le t-shirt anti-UV ! Il existe différentes marques, cette année nous avons choisi pour Kris un ensemble de la marque Kietla. Le tshirt certifié Oeko-Tex est facile à enfiler, tout doux, confortable et très léger, il est idéal contre les UV avec son indice de protection upf 50+. Pour la taille, Kris porte un 3-4 ans qui correspond à la plus grande taille existant. Le short maillot de bain est lui aussi Anti-uv. J’adore ce duo, il lui va trop bien. Dommage qu’il n’existe pas les tailles au dessus.

La crème solaire

Il existe des centaines de crèmes, cette année on va utiliser une crème garnier pour la plage mais à avoir toujours avec moi dans mon sac pour les balades, les visites ou autre moment où nous pourrions avoir besoin de mettre de la crème aux enfants, mon choix s’est porté sur une toute nouvelle marque arrivée en France il y a peu de temps : Freshly Cosmetics. Son mini format se glisse partout ! C’est une crème 50+ à l’aloe vera et l’huile d’amande et de riz, 100% naturelle. Elle s’applique facilement, ne laisse pas de film gras sur la peau des enfants. Le bémol de cette crème : son prix au vu du petit format. Hors promo elle est à 19€ pour 50ml. En usage ponctuel comme on va le faire ça va mais pour la plage 3 semaines avec deux enfants ça va être limite.

Les tongs

Grand classique de l’été, les tongs ! A la maison nous sommes des adeptes des ipanemas depuis des années. J’adore leur collection un peu “habillé” avec des tongs qui ne sont pas des tongs classiques. Pour Kris cette année, il une version avec l’élastique derrière. Un vrai plus pour les plus petits qui ne savent pas encore marcher avec ce type de chaussures. Bon par contre il ne veut pas les mettre longtemps, mais pour les aller-retour voiture plage, je pense qu’il les adoptera très vite à ce moment là.

La casquette

Cette année j’ai eu envie de fun, de couleur tout en étant classique. J’ai trouvé les casquettes des enfants sur la boutique Oh My Tom. J’ai toujours adoré les casquettes NY et ça me replonge dans mon adolescence je crois lol. J’ai également choisi une casquette car Kris n’accepte de porter que ce type de chapeau. J’ai tenté le bob par ex mais direct il l’enlève. Alors là au moins avec ça je sais qu’il la gardera et même la remettra de lui même quand il l’a perd. Pour le choix niveau couleur bien fluo et flash, c’est pour le repérer facilement.

Les lunettes de soleil

Et on fini avec mon 5ème et dernier indispensable niveau tenue pour cet été : les lunettes de soleil. Depuis que Kat a 3 ans nous sommes fidèles à KiEtLa (la même marque que le maillot, d’ailleurs ils font de supers chapeaux anti-uv. Pourquoi Kris les supporte pas lol) La marque propose différents modèles en fonction de l’âge des enfants. Kris a des Jokala 2-4 ans et Kat des Jokakids 4-6 ans. Ces lunettes sont solides et incassables ! Il faut y aller pour les abîmer. De catégorie 4, elles fournissent une protection maximale non négligeable pour les yeux de nos bébés. Petit plus, elles sont vendu avec un cordon.

Et vous quels sont vos indispensables pour protéger vos kids ?

    Leave a Reply

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!